Secteur

Services pour entreprises

Comment gérer intelligemment le temps de vos employés, de vos clients et éventuellement de vos actionnaires ? Les webinaires offrent une solution pratique. Par exemple, pour former le personnel ou partager les chiffres annuels et les nouveaux développements.


Les réunions physiques sont bien sûr très précieuses, mais elles coûtent beaucoup de temps et d'argent : le temps de déplacement, les heures d'absence au travail. En outre, une réunion physique a toujours lieu à une heure fixe, ce qui n'est pas toujours pratique pour les participants.

Les webinaires offrent une excellente solution. Les clients ou les employés n'ont plus besoin de se déplacer, mais peuvent assister au webinaire depuis n'importe quel appareil. De plus, ils peuvent visionner le webinaire au moment qui leur convient. Mais il existe un autre avantage intéressant : les webinaires génèrent des données. La plateforme de webinaires permet de recueillir des informations précieuses, comme l'analyse des réponses à des sondages. Une caractéristique unique de notre plateforme est qu'elle recueille également ces informations lorsque le participant regarde à la demande (c'est-à-dire pas en direct).

Voici les possibilités qu'offrent les webinaires pour les services aux entreprises :

Formation du personnel

Peut-être que le personnel est dispersé dans tout le pays, ou peut-être que ses horaires sont débordants. Par exemple, les agendas des avocats. Avec les webinaires, vous pouvez atteindre un grand groupe avec un seul enregistrement. Les participants peuvent aussi le regarder quand cela leur convient, tout en ayant autant de place pour l'interaction. En outre, notre système peut automatiquement poser des questions de sondage, déterminer si quelqu'un a réussi et envoyer le certificat - même lorsque le webinaire est visionné à la demande.

Toutes les données collectées sont stockées dans une base de données, de sorte que vous pouvez voir au premier coup d'œil quels employés ont ou n'ont pas encore passé leur test, et quels autres résultats ont été obtenus. Vous pouvez voir cela au niveau du groupe et au niveau individuel. En outre, le système peut attribuer automatiquement un certificat. Cela signifie une marge d'erreur beaucoup plus faible.

Le système prévoit également un suivi : un e-mail de remerciement si quelqu'un a participé au webinaire et un lien pour revoir le webinaire.


Partagez les chiffres et autres mises à jour

Nous connaissons suffisamment de PDG et de directeurs financiers qui font une tournée lorsqu'ils annoncent des chiffres trimestriels ou annuels. Ils rendent visite à tous les grands actionnaires et investisseurs. Cela prend souvent beaucoup de temps. C'est pourquoi nous voyons de plus en plus de clients se tourner vers les webinaires. Les webinaires permettent de s'assurer qu'ils touchent toutes les parties prenantes en même temps. En fait, ils touchent également les parties prenantes qu'ils ne visiteraient pas normalement.

Fidélisation de la clientèle

Le webinaire est également intéressant pour la fidélisation des clients. Obvion Mortgages, par exemple, a organisé un webinaire sur les possibilités d'ajustement de l'hypothèque. Les clients ont pu poser leurs questions directement au PDG. Obvion a aidé les clients à prendre des décisions concernant leur hypothèque. Et, ce qui n'est pas sans importance, le webinaire génère des données. Sur la base des enquêtes, ils ont acquis de nouvelles connaissances, par exemple sur ce que les clients trouvent compliqué dans le produit. De cette façon, la banque dispose d'informations précieuses pour ses futurs services, par exemple sur son site, dans les informations sur les produits ou dans les webinaires ultérieurs.

Voici comment nous vous aiderons

Humain


Nous pensons au-delà des fonctionnalités, des systèmes et de la technologie. Nous veillons à ce que vous puissiez profiter des avantages des données et de la technologie. Nous sommes attentifs aux détails. Nous sommes à l'écoute. Nous nous investissons vraiment. Vous le ressentirez de même que vos clients et vos utilisateurs.



Rencontrez notre équipe

Données


De nos jours, on observe un flux important de données :sur les médias sociaux, dans les bases de données clients, dans les campagnes. Nous sommes convaincus que les données sont utiles dans la mesure où elles vous apportent un plus. Que savez-vous réellement sur votre client et comment pouvez-vous aider votre public cible en toute efficacité ? Nous les enrichissons et les rendons plus intelligentes de façon à ce qu'elles soient plus productives pour votre organisation.

Comment le gérons-nous?

Technologie


La technologie est censée être invisible. Elle doit faciliter ce dont vous avez le plus besoin : l'attention de votre public pour que votre message soit reçu de la meilleure des façons. Nous nous en assurons en utilisant une plateforme à la pointe de la technologie. Une plateforme que vous pouvez utiliser sans aucun effort, et surtout : qui est extrêmement sécurisée. Utilisez la technologie comme elle est censée l'être : au contact de votre public.

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Nombre de webinaires

Avec plus de 10 000 webinaires réussis, nous sommes l'expert des webinaires du Benelux depuis 10 ans.

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