Secteur

Médias

Les entreprises médiatiques se demandent souvent comment elles peuvent faire en sorte que les canaux numériques fonctionnent efficacement chez elles. La vidéo est-elle la réponse ? Ou c’est le mur des paiements ? Les webinaires s'avèrent être un complément très précieux : ils permettent non seulement une interaction directe avec le public cible, mais aussi des données riches.


Vous le reconnaissez, hors ligne, tout fonctionne bien : le tirage du magazine, les chiffres d'audience à la télévision, les émissions de radio hebdomadaires. Ou bien vous vous développez, mais vous savez qu'il devrait être possible de stimuler encore cette croissance. Cette croissance pourrait provenir des canaux en ligne. C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises de médias mettent en place un mur de paiement, afin que les clients continuent à payer pour (une partie) du contenu.

Nous constatons également que nos clients optent de plus en plus pour la vidéo. L'inconvénient de la vidéo est qu'il s'agit principalement de diffusion : le consommateur regarde quand cela lui convient, mais il n'y a pas d'interaction et les données enrichies sont limitées. Il est difficile de savoir qui regarde exactement et quels sont ses intérêts et ses motivations.

Les possibilités des webinaires pour les entreprises de médias

Des données précieuses

Les webinaires sont une option très intéressante lorsque vous cherchez à renforcer l'engagement et les connaissances de vos clients. Regardez par exemple les entreprises de médias comme RTLZ, TMG, Sanoma et De Persgroep. Ils organisent régulièrement des webinaires. De nombreux participants posent des questions, répondent à des sondages et cliquent sur un appel à l'action. La gamme de webinaires est donc très précieuse pour les annonceurs. Cela permet à ces entreprises médiatiques de fidéliser leurs clients, leurs annonceurs et leurs prospects.

Des données enrichies

Comme le webinaire offre la possibilité de collecter des données, par exemple au moyen de sondages, vous obtenez des informations intéressantes sur votre public cible. Supposons, par exemple, que votre organisation réalise un magazine pour les parents. Il est alors intéressant de créer un webinaire sur l'éducation des jeunes enfants avec un expert dans ce domaine. Les sondages vous permettront d'obtenir des informations précieuses que vous pourrez utiliser pour d'autres articles ou offres de produits.

Offre personnalisée

Si vous en savez plus sur la situation personnelle des téléspectateurs, vous pouvez également leur faire une offre qui leur convient parfaitement. Par exemple, la vente croisée lorsque votre entreprise de médias propose une variété de produits. Si vous avez une boutique en ligne en plus d'un magazine, par exemple, il peut être intéressant de proposer des produits de la boutique en ligne pendant votre webinaire si vous savez que le téléspectateur spécifique s'y intéresse. De cette façon, le webinaire peut créer un public plus large et nouveau, de nouveaux annonceurs, de nouveaux clients et des produits plus vendus.

Voici comment nous vous aiderons

Humain


Nous pensons au-delà des fonctionnalités, des systèmes et de la technologie. Nous veillons à ce que vous puissiez profiter des avantages des données et de la technologie. Nous sommes attentifs aux détails. Nous sommes à l'écoute. Nous nous investissons vraiment. Vous le ressentirez de même que vos clients et vos utilisateurs.



Rencontrez notre équipe

Données


De nos jours, on observe un flux important de données :sur les médias sociaux, dans les bases de données clients, dans les campagnes. Nous sommes convaincus que les données sont utiles dans la mesure où elles vous apportent un plus. Que savez-vous réellement sur votre client et comment pouvez-vous aider votre public cible en toute efficacité ? Nous les enrichissons et les rendons plus intelligentes de façon à ce qu'elles soient plus productives pour votre organisation.

Comment le gérons-nous?

Technologie


La technologie est censée être invisible. Elle doit faciliter ce dont vous avez le plus besoin : l'attention de votre public pour que votre message soit reçu de la meilleure des façons. Nous nous en assurons en utilisant une plateforme à la pointe de la technologie. Une plateforme que vous pouvez utiliser sans aucun effort, et surtout : qui est extrêmement sécurisée. Utilisez la technologie comme elle est censée l'être : au contact de votre public.

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Nombre de webinaires

Avec plus de 10 000 webinaires réussis, nous sommes l'expert des webinaires du Benelux depuis 10 ans.

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