L'impact du coronavirus augmente de jour en jour. Les marchés boursiers sont en baisse, les employés restent chez eux et les entreprises ferment leurs portes par précaution. De plus en plus d'événements (internationaux) sont annulés. Alors comment vous assurer que vous serez toujours à mesure d’atteindre votre public cible ?
Une alternative sûre
En ces temps incertains, un webinaire est une alternative sûre à un événement physique. Les participants peuvent suivre votre émission en direct partout dans le monde, sans risque de contamination. C'est un moyen efficace et efficient de diffuser votre message en toute sécurité - et pas de virus !
Continuez à atteindre votre public
Aujourd'hui, beaucoup de personnes sont infectées par le coronavirus. Bien que les symptômes soient habituellement légers, on ignore encore beaucoup de choses sur le développement de ce virus. En tant qu'organisateur d'événements, il est donc difficile de prévoir comment le nombre de vos visiteurs sera affecté dans la période à venir. Il est possible que vous soyez confronté à des absences, des annulations ou des reports de l'événement. Le webinaire est un moyen parfait de maintenir l'engagement et l'élan : partagez votre message et atteignez votre groupe cible quoi qu'il arrive.