Comment améliorer encore votre expérience des webinaires en 2020

Comment améliorer encore votre expérience des webinaires en 2020

Chez Online Seminar, nous innovons constamment afin de créer la meilleure expérience possible pour nos clients. Voici nos quatre innovations les plus importantes pour 2020.

1. Mettre encore plus l'accent sur les données

Nous avons toujours mis l'accent sur les données. Nous le considérons comme l'un des piliers les plus importants d'un bon webinaire. Cependant, un webinaire crée beaucoup de données. C'est pourquoi nous sélectionnons les données pour nos clients de manière encore plus précise et personnalisée et nous relions cette sélection directement à Salesforce par exemple. Imaginons qu'une banque organise un webinaire sur une nouvelle forme d'investissement. Nous pouvons extraire les pistes potentielles du webinaire et les préparer pour l'équipe de vente de la banque. Cette équipe peut commencer à appeler le lendemain. Bien entendu, nous respectons la législation sur la protection de la vie privée et nous nous conformons pleinement à la directive sur la protection des données.

2. Développement interne grâce à une coopération renforcée 80dB

Nous constatons que de plus en plus de clients préfèrent les réunions numériques aux réunions physiques. Afin de faciliter ces transitions, nous avons intensifié la coopération avec notre partenaire technique 80dB. Par exemple, nous aidons notre client Wolters Opleidingen en Belgique. Toute la gamme de cours est numérisée et automatisée, où nous suivons les participants en temps réel et relions les résultats à la certification. 80dB réalise cette intégration technique complète. Un autre exemple est notre projet pour KPMG. Ils se positionnent comme un partenaire de connaissances pour le monde financier. À cette fin, ils ont lancé une campagne sur LinkedIn autour de webinaires. Avec 80dB, nous avons créé un chemin de suivi entièrement automatisé - du premier clic sur une bannière LinkedIn à la participation à un webinaire. Cela permet à KPMG d'avoir accès à des pistes précieuses.

3. Portail de progression : aperçu de nos travaux

Nous aimons travailler sans surprises. Avec des centaines de webinaires par an, la vue d'ensemble est très importante, tant pour nous que pour le client. C'est ainsi que l'on obtient les meilleurs résultats. C'est pourquoi nous avons développé un portail qui montre la progression exacte des projets de webinaires. Vous pouvez voir l'état d'avancement, quel employé y travaille, tout ce qui concerne le contenu de votre webinaire et la date de livraison prévue.

4. Réseau mondial de webinaires

Nous avons plus souvent travaillé pour des partis mondiaux, comme Johnson & Johnson, qui a des bureaux dans le monde entier. Une infrastructure globale et complexe pose un certain nombre de défis, par exemple lorsque les gens regardent une émission en direct de São Paolo à Tokyo. Pour garantir une expérience sans faille, nous installons des serveurs dans des endroits stratégiques du monde entier. Nous affinons également notre format de service afin que différentes équipes puissent fournir un service optimal pendant les congrès (médicaux). Ainsi, nous créons un réseau de webinaires qui couvre le monde entier en combinant notre technologie et nos services.

 
 
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